• Anonyme

    CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène, je suis de Toulouse...Je suis coiffeuse et je propose des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coiffées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de couper les cheveux d'une de tes amies ? C'est tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressé?

  • Anonyme

    bougnioul!

  • +5 pour toi ;)

  • coucou

  • Anonyme

    Vla j'débute dans le rap pour représenté le 02 et représente mon ghetto= presles ( prs ) c pour sa j 'ai besoin 2 votre soutien c ta dire que vous me mettez d max de + 5 é d coms é ke tu m ajoute a t http://www.skyrock.com/m/blog/favoris_add.php?id_skynaute=58843830&pseudo_skynaute=Asso-officiel02" onclick="return true;">préférés clik stp la famille merci d 'avance car si tu m 'ajoute a t préff tu sra le 1er ou 1 ére avertie d news (sons,image,clip,photos,freestyle,articles,interwien e.t.c..) é si il y a d rappeur ou rappeuse qu'il veule faire 1 feat avec moi pas 2 délire laisse moi 1 msg ou 1 com jte réponderai tkt pas, met srx la famille jconte sur votre soutien é les +5 é les coms sont rendu biensur meme les votes d défis é merci a tout les gens ki fond dla pub sur moi a leur sky,facebook,myspace etc ou ki parle 2 moi a leur potes é ki font tourner mon blaz é mon blog merci encore srx sa me touche aller @+ met fréres é soeur surtout oublier pas 2 passé a mon sky é rejoin mon groupe ( http://groups.skyrock.com/group/3rc2-soutien-Asso" onclick="return true;">soutien Asso ) http://groups.skyrock.com/group/3rc2-soutien-Asso/join" onclick="return true;">clik sur ui stp ps : jrecherche 1 beatmaker,producteur é investiseur ?